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NOS MODES DE LIVRAISONS![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NOS FRAIS DE LIVRAISONS Moyens de paiement sécurisés : Cartes bancaire avec Systempay. Retrait en boutique gratuit. Livraison rapide en 24/48 heures pour la France. Les commande pourront être envoyé en Lettre Suivie pour les commandes de petit volume au même tarif que le Colissimo (Acces France). Livraison avec Colissimo (Acces France) Livraison à domicile sans signature en 48h 6,00€. Livraison avec Relais Colis livraison en relais 4 à 6 jours 6,00€. Livraison avec Mondial Relais (C.pourToi®) Livraison en relais 3 à 5 jours 6,00€. Livraison en Colissimo (Expret France) Livraison à domicile contre signature en 48h 7,80€. ---------------------------------------------------------------- Prix Colissimo France Outre-mer (affranchissements) ou pour tout autre destinations Vous pouvez demandé un devis pour les frais d'envoi et délais de livraison. 5 à 7 jours1 de livraison sont nécessaires pour envoyer un Colissimo dans un département d’Outre-mer. --------------------------------------------------------------- La livraison s'effectue par défaut en colissimo suivi ou lettre recommandée si la taille des objets le justifie (pierres taillées par exemple) ou en colissimo recommandé, via La Poste. Le client acheteur est le seul responsable du mode d'envoi et donc de l'assurance choisis. Les frais d'expédition sont automatiquement calculés en fonction du poids des articles achetés. Le site est programmé pour les livraisons en international, il est cependant nécessaire d'indiquer le pays de destination pour que les frais de port correspondants vous soient facturés. Les livraisons internationales s'effectuent en colissimo international, les petits objets (ayant une taille ne dépassant pas 3 x 10 x 10 cm et d'un poids inférieur à 2 kg) peuvent être envoyés par lettre sans assurance (non adapté pour les objets fragiles). Chaque article est emballé soigneusement dans du papier, plastique bulle et coton pour les plus fragiles. Ô Pierre De Lune / TESSIER Laurence ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la perte, destruction ou spoliation, partielle ou totale des échantillons expédiés. Si un tel cas de figure se présentait, faire constater le problème par un agent de La Poste afin qu'un éventuel dédommagement vous soit attribué (voir à ce propos les conditions de vente du colissimo sur le site de La Poste ou dans un bureau de Poste, ou bien des autres modes d'envoi selon votre choix de mode d'expédition). |